Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 23:37

Bonjour, moi c'est Lomig, je vais vous raconter ma journée.

 

Ce matin, je me suis levé a 7H30, je suis parti a 8H10 pour aller prendre mon bus à l'arret qui est a 8H21.

8H30: j'ai 20 minutes de marche après être descendu du bus pour rejoindre mon garage,

Il est bientôt 9 heures et le soleil a du mal à se lever, je commence à travaillerSAM_0213.JPG

 

La matinée se déroule bien, des petites réparations et des vidanges,

J'ai droit à ma pause déjeuner entre 13 et 14 heures.

L'après midi se déroula aussi bien, même s'il y a moins d'activité.

Ma journée de travail se termine à 17 heures.

IMG_20140404_173245.jpg

Je prends le bus et je suis rentré pour 18heures.

Après un repas bien copieux à 19 heures, je prends le bus en direction du sud de la ville .

On se retrouve sur les quais à coté de la spinnaker tower pour passer la soirée.

 

Bonne soirée, à bientot

 

Lomig

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la section euro dnl auto du lycée St Jo Vannes
  • : Des élèves de 1ère Bac Pro du lycée font un stage de 5 semaines en Angleterre.
  • Contact

Profil

  • sectioneurodnlautostjo

Recherche

Liens