Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 20:53

LA journée du Lundi 07 avril 2014 à Portsmouth:

Après un week-end bien fatiguant, aujourd'hui c'est lundi. Un réveil bien difficile dès 7h00, ensuite petit déjeuner et c'est repartie pour une seconde semaine de boulot...
Après 35 minutes de bus, me voila arrivé à mon garage(The mews garage). j'enfile mon bleu, mes chaussures et la matinée peut commencer .A 9h30, première pause, je mange un hot dog.A 11h, seconde pause, je mange un sandwich (oeuf mayonnaise,bacon) et a 12h30 c'est l'heure du"Lunch time"( pause déjeuner) jusque 13h30.
Après avoir bien manger, il temps de retourner travaillé mais parfois, manque de place, je travaille sur le trottoir d'en face...
Remplacement d'un turbo sur le trottoir:

DSC 0157

 

17h: La journée est fini, je prend le bus, j'arrive a la maison vers 18h et je mange.
Encore 3 semaines, et retour en Bretagne...Il va falloir se remettre au sport !


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci Fabien. On est rassuré de voir que l'intendance suit.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la section euro dnl auto du lycée St Jo Vannes
  • : Des élèves de 1ère Bac Pro du lycée font un stage de 5 semaines en Angleterre.
  • Contact

Profil

  • sectioneurodnlautostjo

Recherche

Liens