Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 21:55

Bonsoir, je m'apelle Nicolas et aujourd'hui c'est à mon tour !

 

Ce matin je me suis levé en pensant partir sous la pluie qui est tombée dans la nuit.. et nan même pas ! J ecommence à bien prendre mes habitudes, les journées passent bien plus vite que la semaine dernière ! La matinée s'est très bien passée, j'avais du boulot pas mal. Le midi j'ai mangé au Mews garage avec Fabien, ensuite vu qu'il commencait son après midi plutôt que moi, je suis resté avec lui, j'ai eu le droit à mon petit café et mes gateaux, quoi de mieux! J'ai même réussi à prendre Fabien en photo, lui qui fait si bien la pause, sur une des voitures qu'ils préfère ! L'après midi s'est bien passée, je communique bien avec les mécanos de chez Semmens !

Pour ensuite finir la soirée chez François.

Bonne fin de soirée, Nicolas.

 

 DSC_0132.jpg

 

 

DSC 0133

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oui c'est bien une magnifique Honda au Mews garage! Qui aurait pu croire que je toucherai à sa un jour...
Répondre
E
Merci Nicolas pour le commentaire et les photos. On dirait une Honda, isn't it ?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la section euro dnl auto du lycée St Jo Vannes
  • : Des élèves de 1ère Bac Pro du lycée font un stage de 5 semaines en Angleterre.
  • Contact

Profil

  • sectioneurodnlautostjo

Recherche

Liens